VIe Guerre du Saint Graal de l'apocalypse

Publié le par ChaosLink

Avec la diffusion récente de Fate/Zero, nous avons pu voir récemment apparaître sur mata-web un petit topic de ce cher Rukawa qui proposait de choisir nos servants pour la VIe Guerre du Saint Graal. L'initiative a vite était reprise par d'autres blogueurs possédant la PASSION , et vu que je me suis moi-même mis récemment à Fate/Stay Night, j'ai décidé de suivre le mouvement en vous proposant ma propre version. Puis bon, tant qu'à faire une VIe Guerre, autant choisir des serviteurs plus puissants les uns que les autres. Voici donc la liste de mes septs servants pour cette Guerre du Saint Graal, avec leur arme de prédilection, leur noble phantasm et leur thème musical.

 

Archer :

bf9d1efe0c04e29de1ad04473cefb391.jpg

Link / The Legend of Zelda

Link, jeune homme vêtu de vert qui n'a jamais cessé au cour du temps et des légendes de s'opposer au mal. Équipé d'un armement des plus variés et utiles, maîtrisant un nombres impressionnants d'armes, il est plus que qualifié pour devenir un servant dans cette Guerre. Bien que l'épée est toujours était son arme de prédilection, il n'en maîtrise pas moins l'arc et peut de ce faite parfaitement tenir le rôle d'Archer.

Armes : Master Sword

Peu importe le nombres d'armes différentes qu'il a manié et utilisé aux cours de ses nombreuses vies, celle qu'il a toujours utilisé le plus reste son épée légendaire, la Master Sword. Celle-ci possède un très grand pouvoir en elle et peut aisément repoussé tout type d'attaque magique, ce qui en fait une arme de choix qu'elle que soit l'adversaire.

Noble Phantasm : Flèches de Lumière

Lorsque Link utilise son Noble Phantasm, il imprègne ses flèches d'énergie magique afin de leur conférer les pouvoirs de la nature. Le plus puissant d'entre eux est la Flèche de Lumière, qui est capable de repousser le mal et de traverser toutes les défenses inimaginables et possibles. De plus, celles-ci infligent de tels dommages qu'il devient impossible de complètement s'en soigner.

Link's Theme : Soul Calibur II OST - Link's Theme


Assassin :

sample-e1a23d18d2305497920a127e05ead40b.jpg

Kira Yoshikage / Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable

Kira Yoshikage est un serial killer qui ne désire rien d'autre que de pouvoir vivre tranquillement sans le moindre soucis. Il travaille de la sorte sans relâche à faire en sorte que personne ne le remarque et qu'il n'excelle nul part, ce qui en fait l'homme de l'ombre parfait. Ses tendances de psychopathes, notamment envers les femmes, combinés à cette obsession d'être "invisible", font de lui le parfait candidat pour le rôle d'Assassin.

Armes : Aucune

Du faite de son désir d'être absolument non-remarquable, il fuit toute violence et fait en sorte de jamais n'avoir à se battre. De ce faite, il ne porte aucune arme sur lui et il s'avère bien incapable de se battre directement. Il excelle de ce faite néanmoins en esquive et en fuite.

Noble Phantasm : Killer Queen

De la part l'origine du monde d'où il vient, Kira possède un stand : Killer Queen. Le suivant partout où il va, il lui permet de se battre par son biais grâce à ses nombreux pouvoirs. En effet, ce dernier a la particularité de pouvoir rendre explosif tout ce qu'il touche, ou d'utiliser une de ses mains comme une bombe téléguidé indestructible qui suivra l'ennemi jusqu'à son annihilation. Il peut également s'infiltrer dans une tierce personne pour abattre alors ses adversaires et remonter dans le temps, mais il devient alors incapable de se battre tant que cela est actif. Enfin, comme il est lié à Kira, toutes les blessures qui lui sont infligés sont automatiquement perçu par Kira lui-même.

Kira's Theme : Umineko no Naku Koro ni Chiru BGM - Ridicule


Berserker :

sample-41e99491e527b3d2b974206512e1b447

Alucard / Hellsing

Alucard, serviteur de la maison Hellsing en Angleterre, éliminateur de vampire/loup-garou/zombie, charismatique, cynique, puissant, déchaîné, immortel, etc... Il y a tellement d'adjectifs pour le qualifier qu'il aurait était une vraie faute de goût de ma part que de l'exclure d'une telle guerre. Et au vu de sa manière d'agir et de penser, il est parfaitement adapté pour tenir le rôle de Berserker.

Armes : .454 Casull et Jackal 13 mm

Son corps entier a beau être une arme a lui tout seul, et malgré les multiples techniques dont il peut se servir, ses armes de prédilections restent ses deux revolvers, qu'il maîtrise avec une précision mortelle. Leur puissance de feu est telle qu'ils peuvent facilement détruire un bras d'une seule balle ou endommager des blindages.

Noble phantasm : Plan de restriction ultime code zéro

Son Noble phantasm est son corps entier, qui contient la vie de millions d'hommes, ce qui lui offre une certaine immortalité. Son statut de vampire lui permet alors non seulement "d'absorber" ses adversaire, mais il peut aussi choisir de libérer les âmes en lui, déversant alors une innombrable armée sur ses ennemis, composés de tous les adversaires qu'il a absorbé et qui possède alors toujours leur pouvoir d'origine. Néanmoins, lorsque ce Noble Phantasm est activité, la moindre blessure mortel lui devient immanquablement fatal.

Alucard's theme : Hellsing Ultimate Ost - Thousand Fangs

 

Caster :

46b0a5f206c3859d995e1b0d289b3d3b.jpg

Hao Asakura / Shaman King

Prêtre Onmyôji ayant participé aux Shaman Fight de l'an 1000 et l'ayant échoué, Hao n'a eu de cesse depuis de se réincarner tout les 500 ans pour de nouveau participer aux Shaman Fight, dont il remportera celui de l'an 2000 de par sa puissance écrasante. Il s'agit de quelqu'un de méprisant, n'ayant pas la moindre considération pour ses alliés ou ses ennemis, et qui ne considère les êtres humains que comme des insectes dont il souhaite l'extermination. De par sa maîtrise de son fantôme (Spirit of Fire), ses excellences dans la magie et son invunérabilité aux armes humaines, il est parfait pour le rôle de Caster.

Armes : Over Soul - Spirit of Fire

Hao n'utilise aucune arme physique pour se battre. Lorsque cela est nécessaire, il fait apparaître physiquement son fantôme, Spirit of Fire, par le biais de l'Over Soul et utilise alors ce dernier pour affronter ses adversaires. De plus, si cela devient nécessaire, il peut changer l'élément de Spirit of Fire en eau, bois, métal ou terre grâce à sa technique des Gobosei-Gôgyo, afin de faire face à n'importe qu'elle situation.

Noble Phantasm : Over Soul - Great Spirit

Lorsque Hao a remporté le Shaman Fight, il est mort et a alors rejoint le Great Spirit, l'incarnation de toutes les âmes et de toutes les connaissances de l'univers, qui est devenu son fantôme. Lorsqu'il le désire, il peut l'incarner physiquement par l'Over Soul pour se battre avec ce dernier et utiliser la puissance de l'univers, tel qu'envoyer des météroites, des ondes solaires, une supernova, un trou noir, etc... Néanmoins, de par sa puissance, utiliser le Great Spirit consomme une énorme quantité de magie, et peut rapidement s'avérer mortel s'il ne fait pas preuve de modération.

Hao's Theme : Sonic 3 OST - Final Boss

 

Lancer :

58fd2fed81cfb4694eb542a27099079c.jpg

Tir McDohl / Suikoden

Tir McDohl, fils du général Teo McDohl de l'Empire de la Lune Écarlate et dirigeant de la résistance contre ce dernier. Il supporte au cour de sa vie bon nombres de morts et fait de son mieux pour mener son armée. C'est un véritable leader né, au charisme indiscutable et qui sait parfaitement se battre. Il possède en outre une True Rune qui lui offre une puissance incomparable. Sa maîtrise du bâton mélangé à son caractère en faisait plus qu'un élément de choix pour incarner Lancer.

Armes :   

Bien que son arme ne soit pas exactement une lance, sa maîtrise du bâton lui offre une portée semblable et une très bonne technique de combat, aussi bien face à de nombreux ennemis que lors de duel en un contre un.

Noble Phantasm : True Rune - Soul Eater

C'est en acceptant cette rune sur le lit de mort de son ami Ted que Tir s'est retrouvé entrainé dans toute cette histoire. Outre qu'elle lui confère une jeunesse éternelle, cette rune, connu aussi sous le nom de "Rune of Life and Death", offre un pouvoir de destruction incomparable à son porteur : toutes les adversaires de faibles statures sont immédiatement tués tandis que les plus résistants subissent de très lourds dommages.

Tir's Theme : Suikoden I OST - Touching Theme


Rider :

sample-0eee95f7512e538b103c7fa888c866aa.jpg

Caim / Drakengard

Caim, personnage principal de Drakengard, est suffisament intéressant pour rejoindre cette Guerre du Saint Graal. Ayant perdu ses parents jeunes, réclamant vengence et ayant était forcé de passé un pacte avec un dragon pour survivre (bien qu'il déteste les dragons) qui le fait devenir aphone, il devient un candidat plus que sérieux pour rechercher le Saint Graal. Et de plus, son lien avec un dragon le propulse directement à la catégorie de Rider.

Armes : Grosses épées

Caim n'a pas particulièrement d'arme qui lui soient attribué, aussi utilise-t-il un grand nombre d'épées (généralement grosses) qu'il utilise avec une très grande maîtrise. De ce faite, il peut facilement et rapidement changer d'épée suivant les situations pour s'adapter au terrain ou aux adversaires en face de lui.

Noble Phantasm : Angelus

Ayant passé un pacte avec un dragon rouge millénaire, Angelus, leurs deux vies sont désormais liés. Celui-ci peut alors faire appelle à cette dernière quand il le désire pour la chevaucher et abattre ses adversaires de ses flammes, ou bien encore traverser de longue distance en vol.

Caim's Theme : Drakengard OST - Thirteenth Chapter Closing  

 

 

Saber :

sample-327be70ee56a3054a537301c57b02968.jpg

Thérèse / Claymore

Le monde de Claymore offre tellement de maître de l'épée qu'il serait idiot de s'en passer, et quitte à en choisir un pour le rôle de Saber, autant prendre le meilleur. Thérèse est une guerrière légendaire de l'organisation, connue pour être la plus puissante de toute. Sa personnalité est assez insondable, mais elle semble être constamment enjoué ce qui lui a valu le surnom de "Thérèse la Souriante". Il va sans dire qu'elle possède une maîtrise sans faille de l'épée et que sa force écrasante lui offre directement le titre de Saber. 

Armes : Claymore

Comme toute guerrière de l'organisation, Thérèse se bat avec une Claymore, une arme qui la représente et qui représente tout ce qu'elle est. Cette dernière est absolument indestructible et rien ne semble pouvoir ne serais-ce que la rayer, ce qui en fait une arme de premier choix pour affronter n'importe qu'elle type d'adversaire.

Noble Phantasm : Libération du Yoma

De plus, elle possède en elle du Yoma qui lui offre une puissance sans limite, mais qu'elle ne peut libérer aveuglement sous risque de devenir un Eveillé, un démon surpuissant et égoiste, ne vivant que pour satisfaire ses propres désirs, même si cela implique de détruire l'humanité. Néanmoins, elle peut en relâcher une partie pour augmenter temporairement ses caractéristiques (elle n'a jamais dépassé les 10% de relâchement) : plus en elle relâche, plus sa puissance augmente, mais plus son apparence se rapproche de celui d'un Eveillé; et si jamais elle dépasse un certain stade, elle devient alors incapable de garder forme humaine.

Thérèse's Theme :   Claymore OST - Bishou no Teresa

Publié dans Visual Novel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Benefit utilizing your facts, the optimal recognized by themselves excellent. Benefit yet again designed relevant to delivering people personal unique personal computer system facts.
Répondre
2
This is precisely what I am lookng touching deem to place our system to me! Anyone enact skilled few incredible vacancy.
Répondre